TROPHEES DE L’EXCELLENCE EN RD CONGO-EDITION 2019

Ce 05 Septembre 2019, j’ai été honorée de recevoir un « trophée de l’excellence en RD Congo édition 2019» de l’association sans but lucratif COEXI ; organisé à l’hôtel La Joie Plazza de Goma (Nord-Kivu/ RD Congo)

Tout le long de la soirée je n’ai cessé d’être émerveillée par les différents profils couronnés des prix « espoirs » et « excellence ». Comme le dit si bien le slogan de COEXI « nous sommes tous un morceau de la RD Congo » et j’ajoute « ces morceaux sont tout aussi important les uns que les autres. Ils ne demandent qu’un espace pour briller, pour apporter leurs contribution au renforcement de ce beau pays qui est le nôtre »

COXI est une association sans but lucratif qui travaille pour la promotion de la bonne image de la RDC à travers ses fils et filles qui œuvrent dans différents domaines au niveau national et international et qui non seulement véhiculent un image positive de la RD Congo mais aussi inspirent les jeunes congolais à exceller.

Merci donc à COEXI, merci à la jeunesse de Goma; merci à tous ceux qui se sont sacrifié pour rendre ce jour possible.

de Gauche à droite (debout): Patrick Olombe, Dr Fatuma Hassan (Ministre Provincial de la jeunesse Nord Kivu), Me Fatuma Kahindo et Me Dignité Bwiza

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s